mercredi 19 janvier 2011

La F1 en 2011...



En ce qui concerne la Formule 1 pour la saison 2011, est ce que l'écurie Red Bull va encore confirmer ? Ferrari et McLaren vont ils relever la tête ? Mercedes et Lotus-Renault ont ils l'ambition et surtout les monoplaces, et les pilotes pour rivaliser avec le trio de tête ? 





Afin de mettre à nouveau toutes leurs chances de leur côté la firme Autrichienne Red Bull a gardé ses 2 pilotes favoris qui est bien sur Vettel, et Webber. En gardant la même équipe que la saison 2010, elle espère défendre et surtout garder leurs 2 titres gagnés avec le championnat des constructeurs et le championnat des pilotes (Vainqueur Sébastian Vettel).

Pour l'écurie Ferrari et McLaren, ne changent rien non plus par rapport à la saison passée en gardant eux aussi leurs pilotes (Ferrari : Alonso-Massa. McLaren : Hamilton-Button).
McLaren va il pouvoir prétendre au titre de constructeur ou de pilote, car on le sait Hamilton et Button ont déjà reporté le titre,  il réitèrec donc encore la confiance à leurs deux anciens champions pour cette nouvelle saison qui va s'annoncer encore plus palpitante que la saison 2010.
Ferrari a gardé Massa comme pilote malgré sa saison passée catastrophique et lui refait confiance, ou il sera remonté à bloc pour prouver qu'il peux être pilote numéro un de l'écurie à la place d'Alonso.
Quant à Alonso qui n'a pas encore remporté une seul fois le championnat de pilote tout comme son coéquipier, il espère bien gagner son premier titre durant cette nouvelle saison et pouvoir prendre sa revanche sur Vettel qui lui a enlevé le titre au cours de la dernière course de la saison 2010, ou le titre lui tendait les bras.

L'écurie Mercedes redonne aussi la confiance à leurs deux pilotes de l'année dernière. Rosberg a toujours la confiance de son écurie et surtout de Ross Brawn, en ayant marqué plus du double de point que son coéquipier qui n'est d'autre que le septuple champion Michael Schumacher, qui aura le droit à une deuxième chance, avec une nouvelle saison au côté de Mercedes.
Pour cette seconde saison Mercedes veux prétendre au titre de constructeur, et de pilote.

Quant à la nouvelle écurie Lotus-Renault, dans laquelle Renault a vendu toutes ses parts à la société luxembourgeoise Genii Capital et au constructeur automobile malaisien Group Lotus. Elle retire définitivement de la F1 en tant que constructeur, mais restera pour autant le motoriste de l'écurie.
Il vont commencer cette nouvelle saison avec les 2 anciens pilotes de Renault, qui étaient Kubica, et Petrov.
Avec ce changement il compte bien redevenir une écurie dangereuse.


Pleins de questions se posent pour cette nouvelle saison 2011 qui sera remplie de suspense.

Le Rital

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire